Arrivé!

Ca y est j’y suis. Déjà deux jours d’écoulé et tant de choses à raconter. Les choses sont allé très vite depuis mon atterissage à Boston. Mais on va faire ca vite fait. En photos:

jump into my car

Ca sent l'”american dream” quand tu roules sur les grandes routes américaines au milieu des Ford, des Chevrolet,  des camions au long nez. Ca sent l'”american way of life ” quand tu te balades en ville et que tu vois ces belles maisons en bois avec leur belle pelouse bien tondue devant. Ca aide à réaliser que tu y es…

hotel room

Mon hotel aussi sent l’Amérique. La piscine et le voiturier y sont peut-etre pour quelque chose. La télé dans ma chambre avec ses 10 chaines rien que pour les sports y est surement pour beaucoup aussi.  Et cette semaine ici aux états unis était placée ss le signe du sport avec l’US Open à Pebble Bech, le 7eme et dernier match de la finale de NBA entre les Lakers et les Celtics (que les Lakers ont gagné pour ceux qui ne suivent pas trop), et biensur la coupe du Monde avec des Etats Unis qui jouent bien mais qui ne sont pas récompensés (ils mériteraient eux).

une bonne salade

Voilà une petite photo de ma soirée hier: un salade prise dans un take-away et le match des Boston Red Sox… Une sorte de revanche sur la défaite de jeudi soir puisque Boston affrontait de nouveau Los Angeles (mais en Baseball cette fois) et que les Red Sox ont battu les Dodgers. J’espère que la photo ne vous fait pas trop mal au ventre. Pour les curieux, voici la composition: Salade, pain grillé, fromage et grosses crevettes! C’était pas mauvais mais je ne suis pas sur que les méga crevettes aient vraiment eu leur place dans cette salade.

Sinon j’ai ouvert un compte en banque à la TD Bank, j’ai mis 25 dollars dessus. Je sais ca impressione… Maintenant il me manque une voiture et un appartement, je suis en recherche active de colocation donc si quelqu’un connait quelqu’un à Portsmouth, qu’il se déclare ou se taise à jamais :).

Bon WE.

seb

One thought on “Arrivé!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.