Jump into my car!


Merci David. Comme je le disais hier, j’ai fait le chemin depuis Boston jusqu’à Portsmouth en voiture. Pour ca j’avais réservé une voiture. Une pas trop grosse pour pas se faire peur mais pas trop petite non plus pour pas passer pour un con à coté des Mustang et Chrysler machin truc. Alors j’ai pris une Nissan Sentra:

nissan sentra
nissan sentra

Biensur une automatique, mais je l’avais prévue pour seulement deux jours, jusqu’à ce midi. Alors il a fallu en louer une nouvelle. Et quand la madame me demanda “voulez vous la meme?”, je me suis permis de lui demander si c’était beaucoup plus cher de prendre la classe supérieure et la voilà: la Nissan Altima (dont la pub dit “made to make your life better”) la Chevrolet Impala :

Nissan Altima
Nissan Altima

Toujours automatique mais un peu plus grosse avec les sièges en cuir qui brulent quand il fait une chaleur comme aujourd’hui… Alors je me suis dit, une jolie voiture comme ca, il faut la sortir. Donc on est parti faire un petit tour, histoire de se perdre dans la région. On a fait des tours et des détours par des quartiers résidentiels:

PXR_P6050013

Toujours un peu d’autoroute:

route 95
Route 95

Et puis un petit bonjour à l’océan Atlantique et les cotes de Hampton Beach! Quelques ralentissements (d’ailleurs la boite automatique c’est t op pour les embouteillages), des kilomètres de voitures garées, des plages bondées et des petits palaces tout au long de la cote:

derrière une Ford Mustang
derrière une Ford Mustang

Quand je suis finalement réussi à rejoindre Portsmouth, je me suis précipité dans le premier Fast Food à disposition et je suis tombé chez “Bread Box” spécialiste pizza qui apparemment a recu pas mal de prix. Je vous présente donc leur Pizza Chicken Fajita (sauce fajita, poulet, oignons, poivrons et tomates):

pizza! pizza! pizza!
pizza! pizza! pizza!

Pas mauvais, même plutôt bon, je me suis quand même permis de pas la finir. C’est que je tiens à ma ligne (presque) parfaite! 🙂 Et demain je vais courir, promis!

seb.

One thought on “Jump into my car!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.