Let’s go to the mall!

Cet après-midi je suis allé faire un tour au centre commercial (the mall) de Portsmouth. Voici mon comte rendu mais d’abord un peu de musique avec Robin Sparkles (alias Robin Scherbatsky de How I met your mother)et son tube désormais légendaire: “Let’s go to the mall”…

Alors je suis d’abord allé à Dick’s ou ils font tout ce que tu veux en matière de sport: Basket, Baseball, Football américain, notre football à nous, gold, pèche… chasse:

le rayon chasse du Décathlon américain
le rayon chasse du Décathlon américain

J’ai pas pris de photo des armes à feu, je me suis dit que le vendeur l’aurait peut etre mal pris…Mais y’en avait beaucoup, beaucoup, beaucoup.. Donc après avoir fait le tour de tous les sports américains, je suis allé voir chez Kohl’s qui fait dans les fringues. J’en ai profiter pour acheter un short et un tshir assez classe j’avoue (ne me jugez pas):

le tshirt que je remettrai peut etre jamais
le tshirt que je remettrai peut etre jamais
Dick's et Kohl's
Dick's et Kohl's

Me baladant je suis ensuite tombé sur Best Buy, l’équivalent américain de nos Planet Saturn ou Media World. J’y ai découvert un crayon qui peut sauvegarder tout ce que tu écris en pdf sur sa mémoire interne de 2Go. Juste un peu gros le crayon. Sinon j’ai testé une TV 3D de chez Samsung avec les lunettes et Fifa Coupe du Monde sur Xbox… J’étais entrain de donner une lecon de football aux Italiens quand un vendeur m’a mis dehors parceque, soit disant, ils fermaient. L’excuse bidon. Enfin pour bien finir la soirée je suis allé au cinoche:

Le cinéma du coin
Le cinéma du coin

C’est un petit cinéma de 15 salles. Rien que ca pour une ville de 20000 habitants… Ils projectaient l’Agence Tous Risques (the A-Team) alors je suis allé voir. Ca pète pas mal, c’est de la bonne grosse production avec une bonne dose de folie, tel un sous marin volant. Non je déconne, je suis pas du genre à spoiler, quoi que… Et en rentrant j’ai fait un tour par Applebee’s pour un petit hamburger… Il faut que je me calme sur les fast foods alors j’ai décidé d’etre fort et de pas en manger plus d’un par semaine.  Il faut que je sois fort.

Applebee's
Applebee's avec les reflets de l'enseigne sur le toit électrique de ma voiture de location... faut savoir se faire plaisir

Bon moi je vais me coucher mais je vous laisse en compagnie de Robin et sa chanson “Sandcastles in the Sand”:

seb

One thought on “Let’s go to the mall!

  1. Charlène

    Je ne savais pas que toi aussi tu regardais How I met! Les américains font vraiment tout en grand, c’est fou.
    Bonne soirée!

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.