Portsmouthien!

Ça fait un peu plus d’une semaine maintenant que je suis installe. Bon j’ai toujours pas signe le contrat avec mon propriétaire. C’est pas super cool parce que a cause de ca je peux pas faire ma demande de permis américain mais ca pourrait être pire… j’ai un toit. Ça va je suis bien place: en plein centre de Portsmouth, et comme certains le savent déjà: juste au dessus de la Portsouth Brewery. J’aime bien répéter ca parce que quand même c’est top!

Donc voici les photos de mon super appart.

D’abord le salon, très joli, tout plein de canapés. Vous remarquerez la décoration faite d’enseignes de bière. Malheureusement elles appartiennent à l’ancien colocataire qui a prévu de les reprendre…

salon

Ensuite ma chambre, vide. J’ai bien une photo d’après avoir emménagé mais c’est déjà le bordel et puis c’est un peu triste avec le matelas parterre. J’ai pas encore trouvé de sommier.

chambre

Ici la cuisine avant qu’on commence notre scéance grand ménage avec Mark (mon coloc):

cuisine

Enfin la vue depuis le salon sur Market Street, à travers la moustiquaire de la fenêtre. Et sur la gauche, toujours bien présente, la petite chope de la brasserie.

la rue

Bon au final mon appart est mignon, plutôt grand, mon coloc est cool et il est placé en plein cente ville juste au dessus d’un bar. Mais il a ses petits désavantages tels le fait d’être placé en plein centre ville juste au dessus d’un bar: ca sent la bouffe à n’importe quelle heure et c’est le bruyant le soir. Heureusement pour moi, ici les bars ferment au plus tard vers 1h du matin, ca me laisse quand même le temps de dormir.

seb

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.