We carved pumpkins!

Hier soir on est allé préparer nos citrouilles pour Halloween, “to carve the pumpkin” en anglais. A la fin du mois Halloween sera la et depuis quelques semaines les gens se préparent tranquillement. On voit de plus en plus de maisons et magasins décorés, les gens parlent de leurs costumes et la ville de Portsmouth a installé des monstres noirs à tete de citrouille aux quatre coins de la ville. Ca approche ca approche et j’avoue que moi j’ai pas trop d’idée pour mon costume… mais maintenant j’ai une citrouille!

Donc hier on s’est retrouvé à une dizaine pour creuser et dessiner tous ensemble nos petites (ou moins petites) citrouilles, les voilà ci dessous:

PXR_IMG00377-20101015-2105

Ci dessous une photo de ma presque jolie citrouille qui pleure (si vous regardez bien vous pouvez voir les quelques petites larmes que j’ai fait avec amour) en compagnie d’une vraie jolie.

PXR_IMG00390-20101015-2204

Désolé pour la qualité des photos, j’avais seulement mon téléphone avec moi, j’essairai d’en faire une plus jolie des deux autes faces de la citrouilles: l’éclair qui fait peur et ma signature. Enfin maintenant moi j’ai une citrouille, qui peut en dire autant? Il ne manque plus que le costume et là c’est plus chaud. Quelqu’un m’a proposé de me déguiser en francais, plus ou moins comme ca:

seb

2 thoughts on “We carved pumpkins!

  1. Adeline

    Seb, Si on passe Halloween ensemble on devrait faire un thème français en commun ! Je sais pas trop non plus comment je vais me déguiser…
    Jolie citrouille en tout cas !
    Adeline

  2. seb

    Merci pour la citrouille, j’y ai mis tout mon cœur et j’ai l’impression que ca se voit 🙂 Malheureusement je serai à Chicago pour Halloween donc on pourra pas faire Mister et Misses French, on remet ca l’année prochaine! Je pensais à ptete me déguiser en Super Dupont sinon…

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.