Ce matin Portsmouth s’est de nouveau réveillée sous la neige. Moins que la semaine dernière cependant, pour preuve tout le monde était au bureau ce matin. Par contre les chasse-neiges ne s’étaient pas réveillés et en dehors de l’autoroute, les routes étaient déjà recouvertes de 1 ou 2 cm. Certains ne faisaient pas les malins. Moi, mon Jeep et ses 4 roues motrices, un peu si…

Jusqu’à environ 16h cet après midi, il a neigé en continue. Certaines régions du New Hampshire auraient pu avoir jusqu’à 25cm. Ici on a du en recevoir une petite dizaine. Je n’ai pas les chiffre exacts désolé. Apparemment 10 cm ici c’est rien, personne n’en parle dans les journaux…

Malheureusement la neige n’a pas duré… Vers 16h donc la neige s’est transformé en pluie. Ils en parlaient déjà hier, ils annonçaient de la pluie glacée (“freezing snow”) et ça avait pas l’air super marrant. D’ailleurs tout le monde ici disait que ca serait “nasty”. Pas beau, pas agréable. Et c’est vrai que c’était pas très agréable.

A 18h toutes les voitures étaient couvertes de glace et de neige, et les routes et les trottoirs étaient eux recouverts d’un mélange d’eau et de glace…J’ai failli mourir 3 fois… sur les trottoirs biensur! N’oubliez pas que sur la route je suis protégé par mon holy Jeep :). Enfin je crois que j’ai vraiment besoin de chaussures spéciales pour la neige… Mes baskets ne font pas l’affaire. Ils font des chaussures chez Jeep?

des chaussures Jeep!

des chaussures Jeep!

Ok j’arrète avec les Jeeps et la neige…

seb